top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlexandra Campeau

Allumeuse


dormir toute la journée

brûlée

on m’a brûlée vive

journée de la femme

de nos droits

de mes droits

fêter ma grand-mère

ses 80 ans

trois générations réunies

me maquiller

me coiffer

m’habiller

être self-conscious

de mon corps

de ce qu’on va en dire

de mes seins

mettre ou ne pas mettre

une brassière

telle est la question

mon corps mon choix

mes conséquences aussi

être libre et jugée

ou oppressée et jugée

telle est la fuckin’ question

garder la tête haute pour

celles qui se sont battues

m’habiller comme je veux

entendre marjo

crier

provocante

voir le patriarche

se cacher les yeux

devant

cette fille libérée

enfin prête

à monter sur le bûcher

136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

SEVRÉE

bottom of page